Collecte à domicile

Nous pouvons venir collecter gratuitement à votre domicile les dons volumineux qui ne rentreraient pas dans une voiture. Si tel était votre cas, n’hésitez pas à nous contacter et prenons rdv !

Ce qu’il faut savoir avant de prendre un rdv pour la collecte à domicile
  • Nous intervenons prioritairement sur les communes Valdoisiennes du territoire de la Communauté d’Agglomération Roissy Pays de France 
  • Les rdv ont lieu les mardis et les jeudis entre 10h30 et 13h et entre 14h30 et 17h
  • Il faut prévoir un délai de deux à trois semaines pour obtenir un rendez-vous
  • Dans le but de pouvoir remonter les meubles, merci de ne pas les démonter avant notre passage, sans nous avoir communiquer une photo du meuble ou une notice de montage
  • Nos équipes se réservent le droit de ne pas récupérer un objet qu’ils jugeraient trop difficile à déplacer/transporter ou non ré-employable

Pour les maisons/appartements à vider, la procédure est différente. Deux rendez-vous sont nécessaires, le premier pour faire le tri avec vous de ce que nous pourrons effectivement récupérer dans le but de le réemployer, l’autre pour procéder à la collecte. Les délais étant souvent longs, merci de nous contacter au plus tôt pour ce type de demande et de nous envoyer des photos des objets à donner.

Pour prendre un rdv, c’est par ici  ou par téléphone au 01 39 86 70 10.

Nos équipes ne sont pas des déménageurs professionnels, alors, d’avance, merci pour leur dos !